Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeathCab
DeathCab
Publicité
Albums Photos
4 novembre 2008

Encore une aventure pour les DeathCab...

Bon euh il est 17h41 j'viens de me lever, j'ai tellement dormi que j'ai mal au dos.
Bref, à mon arrivé geekien ce  fût le choc lorsque je pris nouvel d'information plus ou moins choquante la première étant quissé le FDP qui prend 18M jOr ça va pas se cramer quoi m'enfin on verra qui c'est si Akumi s'co x). La deuxième étant la tentation du +9 tidal de Alex avec ces 50 tidals xD :

screenPoulp_Online046

Zero +9 comme l'a dis précédemment "Jeremy bo goss du 9 cube" à noter son surnom plus que provocateur pour l'ensemble de la population qui incite au meurtre.

 

HUM ! Quel triste journée s'est annoncé pour ce cher Alexandre !!! Ca c'était surement parce que j'étais pas là pour porter chance ! Prouvé statistiquement lors des break de Chain mail avec DOBBY.


Allons nous découvrir qui est ce fameux voleur de Zeny ?   
Alex va t'il réusir ces +9 tidals ? Pour m'les donner...



La réponse dans les prochains épisodes !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
STOP MAPELER DOBBY XDDDDD
A
CLASSEEEEEE!! <br /> Même si je suis degouté de ma journée c'est un poste CLASSE stoo rox !
Publicité